RMC Sport

« A Lyon, les problèmes peuvent revenir »

Quand Lyon ne jouait pas bien, quand ils étaient 18ème ou 17ème, on ne pouvait pas dire que c’était merveilleux ce qu’il se passait à l’OL. Les joueurs disaient que l’entraineur était nul, le président confrontait les joueurs avec l’entraineur.
Les supporters mettaient la pression. Un sacré mélange auquel on peut ajouter un gros malaise. Quand on les a critiqués, on ne pouvait pas faire autrement. Par contre, là où on peut tirer un grand coup de chapeau au président Aulas, c’est qu’il est arrivé à redresser une situation qui était assez compromise.

Maintenant, quand ça gagne, toutes les petites humeurs sont oubliées, notamment celles des cadres, les Lisandro ou Cris qui boudaient un peu rentrent dans le rang. Mais après la trêve, le Real Madrid se profile ! Que va-t-il se passer si ça tourne mal ? Alors bien sur que ça va beaucoup mieux du côté de Lyon. Mais je ne suis pas sûr que les problèmes qu’il y avait ne ressurgissent pas s’il y a quelques mauvais résultats.

C’est le seul petit souci qu’il peut y avoir parce que pour moi, les plaies ne sont pas encore tout à fait refermées. Qu’en pensez-vous ? Lyon est il complètement guéri ?

Eric