Chabal "Pas inquiet pour mon avenir"

Consultant dans le Moscato Show sur RMC entre 18h et 20h, Sébastien Chabal s’est exprimé sur toute l’actualité du rugby, voici les meilleurs extraits :
Le rassemblement de l’équipe de France pendant quatre semaines :
« Philippe Saint-André doit être content d’avoir les joueurs pendant quatre semaine pour quatre matches de suite. Marcoussis est un très bel outil de travail, mais c’est tout ! La journée est bien occupée par la récupération, la sieste et les parties de cartes le soir. En 2007 après notre défaite face à l’Argentine lors du match d’ouverture de la Coupe du Monde, il fallait faire quelque chose car la soupape était à deux doigts de péter. Nous sommes donc allés saccager le bar du village de Marcoussis. »
L’avenir :
« Je pars à Sydney en Australie ce lundi, je vais disputer un match d’exhibition dans un club de troisième division. Ça va me changer les idées de partir quelques jours. Je vais jouer au Stade Olympique de Sydney devant 80000 personnes avant un match de Super 15. Il y a quelques années Mat Guitteau avait joué un match pour ce club de Balmain. Je ne m’inquiète pas pour mon avenir parce que j’ai plusieurs propositions. Il n’y a pas beaucoup de clubs qui ont une place de libre mis à part le Stade Français qui pourrait avoir une place de joker médical. Ce club pourrait être une piste mais ça ne veut pas dire que je vais y signer. S’il faut reprendre après la fin de saison, j’aurai manqué huit matches hé puis tant pis. Ce sera une saison à moitié blanche et je repartirai la saison prochaine après une bonne réflexion. »