RMC Sport

Costantini : « Karabatic est en recherche de rédemption »

Ce samedi, l'équipe de France de handball s'est imposée face à la Tunisie (30-27) pour son premier match de Coupe du Monde de handball. Mais pour Daniel Costantini, membre de la RMC Sport, l’ombre des « faits divers » des Experts plane sur la compétition.

« Au-delà de dire que l’affaire des paris à nuit à l’équipe de France de handball, elle a nuit au handball français surtout parce qu’il y avait Nikola Karabatic au cœur de ce que Claude Onesta appelle un fait divers. Karabatic est en recherche de rédemption, et la meilleure d’entre-elle passe par le terrain. Puis il y a la question de son transfert, mais il est sous contrat jusqu’en 2016 avec Montpellier. Il y a beaucoup de grands clubs qui le prendraient volontiers s’ils n’avaient pas à payer d’indemnités de transfert. Hors, le club de Montpellier dit qu’il n’en veut plus pour des raisons qui lui appartient, mais il ne veut pas non plus le laisser partir pour rien. »

Retrouvez en direct les meilleures déclarations de Vincent Moscato, Maryse Ewanjé Epée, Eric Di Meco et tous leurs invités en suivant @Moscato_Show sur Twitter et réagissez sur le Blog, la page Facebook du Moscato Show et bien sûr en composant le 3216!