Danse avec les Stars: Moscato a enfin réussi des vrais pas... mais ça n'a pas suffi

Vincent Moscato a enchainé sa troisième émission dans "Danse avec les Stars" avec TF1, ce samedi. Il n'y en aura pas de quatrième, l'ancien rugbyman ayant été éliminé après un terrible face à face avec Basile Boli. Notre membre de la Dream Team RMC Sport avait pourtant beaucoup travaillé et s'était senti pousser des ailes sur la chanson de Richard Anthony "Amoureux de ma femme", en exécutant un chacha sous les yeux conquis de sa compagne Krystel, présente dans le public.
Un moment (presque) de grâce qui avait donné chaud à l’ancien talonneur de Bordeaux-Bègles, dont la nature avait vite repris le dessus. "Je me caguais dessus de commencer en premier", a-t-il lâché à l’issue de sa partition exécutée avec Candice Pascal. "On est au fond du bus depuis trois semaines, on aimerait bien remonter un peu pour parler au chauffeur", a-t-il déclaré devant le jury en attendant ses notes. Malheureusement, il en est désormais sorti de ce bus...
"J’ai enfin vu Vincent essayer des vrais pas"
Avec un 6, un 5, un 4 et un 3, l’ancien rugbyman avait reçu quelques mots encourageants de la part des membres du jury. "J’ai enfin vu Vincent essayer des vrais pas, d’une vraie danse", a lâché Chris Marques. "C’était beaucoup plus structuré que la semaine dernière, a enchaîné Shy'm. J’ai l’impression que votre femme vous inspire et ça, c’est une belle déclaration d’amour." Et un au revoir.