RMC Sport

Di Méco : "Bordeaux est dans l'urgence !"

Il manque une grosse pointure offensive à Bordeaux. Les Girondins se retrouvent dans l’urgence car le problème n’a pas été réglé au début de la saison. Modeste est un bon joueur mais il lui faut encore du temps. Ce n’est pas facile de passer derrière Chamakh. La principale raison des difficultés Bordelaises en ce moment est justement la gestion du cas Chamakh. Les dirigeants auraient dû le laisser partir à Arsenal dès la fin de la saison 2008/2009. Ils auraient gagné de l’argent et recruté dans la foulée un attaquant compétitif. Chamakh n'a quitté son club de coeur que cet été pour moins d’argent ! Les Girondins sont en train de le payer.

On parle de Djibril Cissé à Bordeaux ? Je n’y crois pas. Djibril flambe en ce moment en Grèce et son salaire est très élevé. Le retour de ce joueur en Ligue 1 serait une très bonne nouvelle pour la France mais je pense que ce n’est pas réalisable !

Donnez-moi votre avis. Quelles solutions pour les Girondins de Bordeaux ? Cissé serait-il une bonne affaire ? Tigana est-il à la hauteur ?

Eric