RMC Sport

Di Meco : « Drogba fait un vrai choix sportif »

L'exode chinois de Didier Drogba n'aura donc, comme celui d'Anelka, son coéquipier à Shanghai, pas duré bien longtemps. De retour sur le Vieux Continent, le buteur Ivoirien, qui dispute actuellement la CAN avec sa sélection, s'est engagé pour un an et demi en faveur de Galatasaray. Un choix qui privilégie le terrain au porte-monnaie et qui ravit Eric Di Meco.

Autant quand Drogba est parti en Chine je ne comprenais pas, surtout après le titre de Chelsea en Ligue des champions dont il avait été le grand artisan, autant je pense qu’il va s’éclater à Galatasaray. Ça me rassure qu’il revienne, ça prouve que ces joueurs-là ne peuvent pas se tenir éloignés du haut niveau trop longtemps. J’ai joué une fois là-bas, il va se régaler. La ferveur des supporters est incroyable, la vie à Istanbul est formidable et Galatasaray joue la Ligue des champions. En plus Drogba ne sera pas tout seul. Il y a Melo au milieu et Sneijder qui vient d’arriver. C’est une équipe compétitive qui d’après moi ira en quart de finale. Son but à lui c’est d’arriver en forme à la Coupe du monde 2014. Pour cela il doit jouer régulièrement à un bon niveau. C’est un vrai choix sportif.

Retrouvez en direct les meilleures déclarations de Vincent Moscato, Maryse Ewanjé Epée, Eric Di Meco et tous leurs invités en suivant @Moscato_Show sur Twitter et réagissez sur le Blog, la page Facebook du Moscato Show et bien sûr en composant le 3216!