RMC Sport

Di Meco : « La place d’Ibrahimovic c’est sur le terrain »

Pas en forme et affichant une attitude parfois exaspérante, Zlatan Ibrahimovic a fini le match de dimanche face à l’OM, sifflé par une partie du Parc des Princes. Mais pour Eric Di Meco, la place de titulaire indiscutable du Suédois n’est pas à remettre en cause.

La gestion de Zlatan Ibrahilovic au Paris Saint-Germain est la même que celle de n’importe quelle star. C’est ton joueur clef, celui qui coûte le plus cher et qui se trouve être le plus fort. Ce n’est pas forcément le cas dans tous les sports collectifs, mais en football, ce joueur-là est toujours sur le terrain et c’est la place d’Ibrahimovic. D’autant que tu ne peux pas sérieusement mettre sur le banc un type qui a inscrit 22 buts en 23 matches de championnat. Car même dans un soir où il est moyen, Ibra peut marquer et te sauver la mise. Contre l’OM dimanche il n’est pas bon, mais met le 2-0 quand même. Certes le Suédois n’est pas en très grande forme depuis quelques matches, mais Carlo Ancelotti ne se rendrait vraiment pas service en laissant pareil talent sur le banc.

Retrouvez en direct les meilleures déclarations de Vincent Moscato, Maryse Ewanjé Epée, Eric Di Meco et tous leurs invités en suivant @Moscato_Show sur Twitter et réagissez sur le Blog, la page Facebook du Moscato Show et bien sûr en composant le 3216!