Di Meco : "Le PSG se qualifiera pour la Ligue des Champions"

Le PSG a un calendrier plus délicat que Lyon lors des deux dernières journées du championnat de France de Ligue 1 mais les Parisiens sont mieux armés pour ce finale. Le match nul de Lyon à Brest hier confirme une chose : les joueurs Lyonnais craquent de plus en plus souvent dans les moments importants. Les joueurs ont montré des signes d’énervement.
Le PSG a perdu en finale de la Coupe de France face au LOSC mais ils ont bien géré l’après-match. Ils n’ont pas sombré dans le catastrophisme. Certains joueurs sont sortis le soir de la finale pour se changer les idées. Je pense que c’est une excellente idée. La saison était loin de s’arrêter après cette défaite. Je préfère que les joueurs se détendent après une telle déception plutôt que de ruminer chez eux sans trouver le sommeil.
Une non-qualification de l’OL pour la Ligue des Champions serait un coup dur pour le club de Jean-Michel Aulas sans être une catastrophe totale. Le président Lyonnais est un dirigeant de talent qui a déjà prévu la 4ème place. J’en suis certain. Il s’est couvert financièrement avec l’obtention d’un crédit et doit réfléchir sérieusement à la succession de Claude Puel. Aulas saura gérer cette période compliquée.
Donnez-moi votre avis. Qui du PSG ou de l’OL va se qualifier pour la Ligue des Champions ?
Eric