RMC Sport

Di Meco : « Leonard, la solution idéale pour entraîner le PSG »

Afin de ne pas prendre trop de retard sur l’AS Monaco, Eric Di Meco juge que le PSG doit rapidement annoncer le nom du remplaçant d’un Carlo Ancelotti plus que jamais sur le départ. Sous peine d’être définitivement largué.

« Leonardo serait la solution idéale pour patienter un an avant l’arrivée possible d’Arsène Wenger. Car pour douze mois, c’est impossible de faire venir un très grand nom. Dans ces cas-là le club n’a pas d’autre choix que de faire appel à quelqu’un du cru pour assurer l’intérim. Mais c’est une décision qui doit être prise rapidement met en garde notre consultant foot. Parce que pendant ce temps-là, Monaco s’affirme de plus en plus comme le concurrent du PSG. Il ne faut plus perdre de temps. Pour entamer un mercato, la première chose qu’il faut, c’est évidemment un entraîneur. Les joueurs du Paris Saint-Germain sont presque tous venus grâce à Leonardo, il les connaît très bien et n’aura pas besoin de les découvrir à l’entraînement. De plus, il a déjà coaché au haut niveau. Après la coupe du monde, les situations des coaches de la planète entière vont se décanter, à l’image d’un Capello aujourd’hui qui ne va pas manquer une telle compétition avec la Russie bien qu’il intéresse de nombreux clubs, à commencer par le PSG. Aujourd’hui le marché des techniciens est assez compliqué, mais cela changera après le Mondial. »

Retrouvez en direct les meilleures déclarations de Vincent Moscato, Maryse Ewanjé Epée, Eric Di Meco et tous leurs invités en suivant @Moscato_Show sur Twitter et réagissez sur le Blog, la page Facebook du Moscato Show et bien sûr en composant le 3216!