Di Meco : « Nasser a dû être agacé »

Si le public français risque d’oublier assez vite les incidents survenus lors des célébrations du titre du PSG, Eric Di Meco, membre de la Dream team RMC Sport, assure que la direction parisienne saura les garder en mémoire.
« L’opinion publique va sûrement oublier les incidents du Trocadéro. Notamment les propos injurieux de Mamadou Sakho à l’encontre des Marseillais. Sur ce point, j’avais dit pour Taiwo à l’époque qu’il s’était comporté comme un âne. Et bien on a vu que personne n’avait le monopole de l’ânerie. Mais celui qui ne va sûrement pas oublier ce qu’il s’est passé c’est Nasser Al-Khelaïfi. Le président du PSG a dû être agacé par le comportement des joueurs sur certains matches cette saison, agacé parfois par Leonardo et je pense qu’il est désormais agacé par les gens du club qui devaient gérer cette manifestation qui a mal tourné. L’image est importante pour la direction qatarie. Il ne va plus faire de cadeau à partir de maintenant, afin que cela ne se reproduise plus. Je pense qu’il ne se doutait pas qu’à Paris on pouvait risquer des problèmes lors de manifestations publiques. Les dérapages de cette saison, la direction du Paris Saint-Germain ne les permettra plus. »
Retrouvez en direct les meilleures déclarations de Vincent Moscato, Maryse Ewanjé Epée, Eric Di Meco et tous leurs invités en suivant @Moscato_Show sur Twitter et réagissez sur le Blog, la page Facebook du Moscato Show et bien sûr en composant le 3216!