RMC Sport

Di Meco note le week-end de Ligue 1 !

Salut à tous, j’ai noté le week-end de Ligue 1. J’attends toutes vos notes et vos réactions sur cette 14ème journée de Ligue 1 :

Montpellier 1-0 Marseille

C’est un coup d’arrêt pour l’OM mais sans faire un grand match ils auraient pu arracher le match nul. L’équipe n’a pas sombré mais la défense est coupable d’une grosse bévue défensive.

Bedimo (8) Il est en ce moment le meilleur latéral gauche de Ligue 1. Un super match et une très bonne mentalité.

Morel (4) Il a eu beaucoup de difficultés face à Camara. Un match à oublier.

Coup de cœur :

Stambouli (7) Il ne devait pas jouer et malgré un début compliqué il a assuré ! Très bon défensivement et très appliqué dans la relance.

PSG 0-1 Nancy

Deux coups de cœur :

Jean Fernandez (8) Cet entraineur est souvent critiqué pour son style de jeu défensif mais hier Nancy a proposé du jeu. Les Nancéens ne se sont pas contentés de jouer le contre, ils ont bien combiné !

Antoine Kombouaré : on peut partir à la guerre avec ce genre de gars. Il est entièrement conscient de sa situation et gère très bien les évènements. Chapeau !

Frelon d’or :

Ndy Assembé (8) Quelle fin de match du gardien de Nancy. L’arrêt sur la frappe de Bodmer est énorme. Décisif.

Pompe à Vélo :

Pastore (4) Il n’a pas été plus mauvais que les autres mais c’est l’enchainement de ses performances qui pose problème. Son début de saison est tronqué par les voyages avec sa sélection. Il faudrait peut-être le faire souffler.

J’attends vos notes et vos commentaires,

Eric