RMC Sport

Di Meco note les Bleus !

Salut à tous, voici mes notes après ce triste Biélorussie / France. Je vous fais une confession : j’ai beaucoup regardé le magnifique duel entre Roger Federer et Novak Djokovic !

Lloris (5) Pas inspiré sur le but encaissé. Un match moyen.

Sagna (5) Un des rares français qui a tenté. Un match moyen mais il a essayé d’apporter offensivement.

Abidal (4) Un CSC malheureux. Un match moyen mais c’était magnifique de le revoir si vite en équipe de France. Peut-être un peu trop tôt ?

Rami (3) Il aurait dû être expulsé suite à son gros tacle. Sa fin de saison est moyenne.

Sakho (4) Une première titularisation compliquée pour la révélation du PSG cette saison. Difficile d’exploser dans une équipe aussi apathique.

Diarra (3) Une saison à oublier pour le capitaine Bordelais. Attention, il risque de perdre sa place de titulaire.

Diaby (4) J’attendais beaucoup de lui mais il a été énormément blessé cette saison. Etait-il assez en forme pour un match international ?

Nasri (5) Beaucoup d’initiatives pour trop peu de résultat. A-t-il les épaules pour assumer ce poste de numéro 10 ? La question se pose.

Ribéry (3) Encore un mauvais match avec les Bleus. En plus il jouait sur son côté gauche préféré ! Il n’a plus beaucoup de joker, surtout que Malouda est très bon.

Benzema (5) On attend toujours beaucoup de lui. Il a eu du mal dans le dernier geste mais sa passe décisive pour Malouda sauve le match.

Malouda (6) Le meilleur sur le terrain. Il est en forme et son but est très important !

J’attends vos commentaires et vos notes. On en débat à partir de 18h.

Eric