RMC Sport

Di Meco note PSG / Lyon

Salut à tous, voici mes notes après Lyon / PSG :

Frelon d'or :

Hoarau (8) Il réalise une saison moyenne et j'ai été le premier à le critiquer. Mais il a été énorme hier soir. Quand il joue comme ça il est vraiment le joueur dont le PSG a besoin. Il gagne son duel aérien face à Lloris sur le but. Bravo.

Pompe à Vélo :

Gourcuff (3) Le cas de Yoann commence à devenir épineux. Je pense que Claude Puel va le laisser sur le banc jusqu’à la fin de la saison. Rappelez-vous, je ne l’avais pas mis dans mon équipe type de l’OL ! Je suis curieux de voir comment Jean-Michel Aulas va gérer le cas Gourcuff. Comment le club va rentabiliser le coût de l’ancien Bordelais la saison prochaine s’il continue à réaliser ce genre de match.

Trois coups de cœur à trois « papys » :

Coupet (7), Makelele (7) et Giuly (7). Antoine Kombouaré va regretter d’avoir laissé si longtemps Grégory sur le banc. Comment va-t-il faire pour remplacer Claude Makelele la saison prochaine ? Il faut également prolonger Giuly le plus vite possible.

Coup de Bleu !

Gomis (7) a été très bon et se replace pour l’équipe de France. Je l’avais mis dans mon équipe type ! Il s’entend bien avec Lisandro et je pense que Puel regrette peut-être de ne pas l’avoir mis plus tôt titulaire.

Donnez-moi vos notes !

Eric