RMC Sport

Di Meco notre FC Barcelone / Arsenal FC !

Salut à tous, voici mes notes après FC Barcelone / Arsenal FC !

Frelons d’or :

Iniesta (8) C’est le vrai monsieur plus de cette équipe. Il est décisif dans tous les matches importants. Rappelez-vous le Chelsea / FC Barcelone et la finale de la coupe du monde avec l’Espagne. Il est énorme. Avec Xavi (8) on peut leur donner un mauvais ballon entre trois joueurs adverses, ils feront toujours le bon contrôle orienté.

Pompe à Vélo :

Fabregas (3) J’ai l’impression qu’il avait déjà la tête à Barcelone hier. Il n’a pas le droit de faire une talonnade devant sa surface de réparation.

Coups de cœur :

Abidal (8) Dans un mach qui était compliqué pour lui il a été énorme. Quelle présence athlétique ! Il n’a pas arrêté de colmater des brèches. Son rôle de défenseur central est compliqué car au FC Barcelone les latéraux montent beaucoup. Bravo Eric !

Nasri (6) Il a bien défendu en première période. Il devait rendre service à Clichy et il a bien tenu ce rôle. De plus il est à l’origine du corner qui amène le but. Il faut qu’il signe au FC Barcelone !

Coup de canne :

L’arbitre a gâché la fête. Comment peut-on expulser Van Persie sur ce fait de match ? Je ne suis pas certain qu’Arsenal aurait gagné à onze car le Barça est vraiment au dessus. Mais c’est dommage de pourrir la fin de ce beau spectacle.

Donnez-moi vos commentaires et vos notes !

Eric