Di Meco : "Puel ne mérite pas cet acharnement !"

Je suis scandalisé par les attaques des supporters Lyonnais à l’encontre de Claude Puel. Il a certainement sa part de responsabilité dans les difficultés de l’OL cette saison mais les attaques personnelles sont inacceptables. Il y a même des tags sur les murs de son ancienne résidence qui le menacent de mort. Il a décidé de porter plainte et je le soutiens.
Les joueurs et les dirigeants sont aussi responsables de cette saison compliquée. Les joueurs n’ont jamais pris les choses en main. Les supporters Lyonnais doivent comprendre une chose : l’OL ne pouvait pas gagner consécutivement 20 titres de Champion de France. Il fallait bien qu'un jour Lyon ne soit plus aussi dominateur. Il se trouve que Puel est le coach en place au moment de cette baisse de régime. Je pense que le club aurait connu cette période avec n’importe quel entraineur.
Pourquoi cet acharnement ? Tout le monde sait que Puel ne sera plus l’entraineur de Lyon la saison prochaine. C'est une cible trop facile. J’admire sa force mentale depuis le début de l'année. Il est resté très professionnel, n’a jamais répondu aux provocations et va certainement qualifier son équipe pour la Ligue des Champions. Dans beaucoup d’autres clubs, le groupe aurait explosé. Il a su tenir ses joueurs. N’oublions pas que Lyon joue une demi-finale de Ligue des Champions la saison dernière.
L’attitude de certains supporters est inexplicable. J’espère que tout va se calmer très vite. Je connais bien Claude Puel et il ne mérite pas ça.
Donnez-moi votre avis. On en parle ensemble à partir de 18h.
Eric