Di Meco : « Quand Jean-Michel Aulas pleure, c’est contre-productif »

Avec un Olympique Lyonnais qui revient au premier plan, Jean-Michel Aulas refait parler de lui. Le président rhodanien a multiplié les sorties médiatiques ces derniers temps. Des « coups de gueule » injustifiés pour Eric Di Meco, qui estime que JMA est illogique dans ses propos.
« Le problème débute la semaine dernière. Il y a le fameux Bordeaux-Lyon. Mais les deux clubs ont joué le jeudi, ils sont obligés de jouer le dimanche. Et qu’ils jouent à 14h ou 17h, ils ont donc forcément le même temps de récupération. Jean-Michel Aulas monte quand même au créneau parce qu’il est dans son rôle de président de club, parce qu’il se cherche des excuses avant le match. Mais il se trouve que ce jour-là, il va gagner 4-0 à Chaban-Delmas, et que le soir il y a un Sochaux-PSG qui a été choisi par Canal +. Une chaine qui paye, qui a les deux premiers choix du championnat. Ce sont eux qui choisissent de diffuser le Paris Saint-Germain. Donc la thèse du président de Be In Sport qui favorise Paris ne compte pas. Et il se trouve qu’en mettant Sochaux à 21h00, les mecs font le match de l’année et tapent le Paris Saint-Germain (3-2). Donc quand le président Aulas pleure le week-end dernier, c’est contre-productif parce que les résultats nous montrent l’inverse. C’est-à-dire que la journée a bénéficié à Lyon, très largement. Et cette semaine, il est une fois de plus ridicule parce qu’il dit que l’équité n’est pas respectée. Le problème, c’est qu’il y a un PSG-OM. En gros, lui voulait que Canal + prenne Troyes-Bastia à 21h00 … »
Retrouvez en direct les meilleures déclarations de Vincent Moscato, Maryse Ewanjé Epée, Eric Di Meco et tous leurs invités en suivant @Moscato_Show sur Twitter et réagissez sur le Blog, la page Facebook du Moscato Show et bien sûr en composant le 3216!