RMC Sport

Le Combat d'Eric Di Meco: Faut-il rendre le titre 93 à l'olympique de Marseille ?

A partir de 18h30 dans le Moscato Show rejoignez le combat d'Eric Di Méco pour que l'Olympique de Marseille retrouve son titre de 1993.

En attendant revivez en vidéo le match mytique OM/PSG de 1993, dans un stade vélodrome chauffé à blanc, 3 jours apres leur victoire en ligue des Champions.

Cette saison 92/93, l'Om et le PSG étaient aux coudes à coudes pour le titre. Un point suffisait aux marseillais pour être champions.

La parole à Eric: « Malgré les points enlevés du match contre Valenciennes, on était premiers. Je pars du principe que ce titre a été gagné et vu les sanctions qui ont suivi sur cette affaire OM-VA, je trouve que l’Olympique de Marseille a été lourdement sanctionné. J’ai eu des contacts avec Bernard Laporte à qui j’en ai parlé. Pour lui, c’est dommage qu’il n’y ait pas eu de titre cette année-là

Je pense que mes copains, Deschamps, Boli, seront entendus en haut lieu s’ils interviennent. Cela me fait plaisir qu’ils s’impliquent dans cette bataille, qui va déplaire je pense. Je me rends compte qu’à l’époque qu’on s’est acharné sur nous. Je veux simplement réveiller quelques vieux et mauvais souvenirs pour certains, surtout pour nous à Marseille ». Eric Di Méco

Commencez le débat des maintenant sur ce blog: Faut-il rendre le titre 93 à l'olympique de Marseille ?