RMC Sport

Le Débrief

Bonsoir à tous !

Ce soir encore une émission exceptionnelle avec notre Maryse nationale revenue en pleine forme et Pierre Dorian toujours au top.

L'actu Mercato Show du jour c'est Patrick Vieira qui pourrait signer à Manchester City pour retrouver du temps de jeu et peut-être disputer la prochaine coupe du monde en Afrique du Sud. Personnellement, je pense que c'est une bonne chose pour dégripper la machine.

On a ensuite débattu du retour de Flavio Briatore. L'ancien directeur de l'écurie Renault a été blanchi dans l'affaire du Crashgate. Pour Maryse ce n'est pas étonnant puisque la décision prise par la FIA n'avait pas lieu d'être. Il a superbement joué le coup et son retour n'est donc pas un surprise.

Après Justine Hénin, c'est Fabrice Santoro qui fait son retour. Moi, je pense qu'il a raison de se faire plaisir surtout que c'est un joueur atypique. Maryse est moins enthousiaste et pense que c'est plus la peur d'arrêter qui a poussé Fabrice Santoro vers ce retour.

Dernier débat du soir : la suppression des faux départs en athlétisme. Pour Maryse cette nouvelle règlementation ne changera rien puisque la sortie des starting-blocks n'est pas décisive. Ce sont les premiers appuis qui le sont.

Ce soir, en bonus, si vous avez louper le Moscaland nous vous proposons une séance de rattrapage.

A demain.

Bonne soirée, Vincent.