Monclar : « Diot était un joueur dominant »

Le All Star Game dimanche est une belle récompense pour Antoine Diot revenu à son meilleur niveau après une très longue blessure au dos. Jacques Monclar évoque le potentiel du joueur du Paris-Levallois.
« Antoine Diot faisait partie de la campagne 2009 avec les Bleus, il avait envoyé l’équipe de France au Mondial en faisant un match fantastique contre la Croatie avec Nicolas Batum. Ces deux petits jeunes étaient promis au même type d’avenir mais simplement Antoine (Diot) a vu son dos exploser.
Il a tardé à se faire opérer, peut-être trop longtemps. Il l’a payé cher, 18 mois sans jouer ou à seulement 50%. Ce qu’il fait depuis le début de saison, c’est nickel chrome. C’était un joueur dominant dans sa catégorie d’âge. Il a un profil intéressant en étant un arrière qui cavale, intelligent et qui a un shoot intéressant. »
Retrouvez en direct les meilleures déclarations de Vincent Moscato, Maryse Ewanjé Epée, Eric Di Meco et tous leurs invités en suivant @Moscato_Show sur Twitter et réagissez sur le Blog, la page Facebook du Moscato Show et bien sûr en composant le 3216!