RMC Sport

Moscato : « Ancelotti s'est senti trahi par ses joueurs »

Déçu par l'attitude de ses joueurs à Evian, Carlo Ancelotti laisse planer le doute sur son avenir au PSG. D'autant que la place au Real Madrid devrait se libérer…

« Ancelotti a un certain palmarès. Il est reconnu sur la place européenne. Mais il est mésestimé par les dirigeants qataris, mis sur la sellette. Au bout d’à peine un an et demi, il a été mis en bascule. Mais Ancelotti n’est la danseuse de personne. Les Qataris ne peuvent pas acheter la personnalité et l’âme de quelqu’un. L’attitude des dirigeants du PSG à son égard a laissé des traces. Il est agréable, a une certaine bonhommie mais il a été piqué au vif, touché à l’orgueil. Au sujet de l’élimination de Paris à Evian (1-1, 4-1 t.a.b.) en Coupe de France, Ancelotti s’est senti trahi par ses joueurs. Quand tu pèses 300 millions d’euros, tu as besoin d’un autre titre que celui de champion. Il a perdu confiance en son vestiaire. Là, c’est le vestiaire qui a perdu son entraîneur. En plus, Florentin Perez, ce président magique, est amoureux d’Ancelotti. Si ce dernier a le moindre créneau pour s’arracher, il le fera. Et puis le Real, c’est la Mecque du football. »

Retrouvez en direct les meilleures déclarations de Vincent Moscato, Maryse Ewanjé Epée, Eric Di Meco et tous leurs invités en suivant @Moscato_Show sur Twitter et réagissez sur le Blog, la page Facebook du Moscato Show et bien sûr en composant le 3216!