RMC Sport

Moscato : « C'est une faute professionnelle ! »

Adepte des troisièmes mi-temps, Vincent Moscato estime qu'il faut savoir choisir ses moments pour sortir. Et la faute des Bleuets, coupables d'une virée nocturne entre deux matchs de l’équipe de France Espoirs, révolte Vincent.

« C’est une faute professionnelle. A la limite, quand tu as 40 sélections, tu peux te permettre d’aller boire une mousse avant le match. Même si ça peut paraître curieux, je n’ai jamais fait ça avant une grande échéance. C’est de l’irrespect mais ils ne s’en rendent même pas compte. Plus personne ne s’en rend plus compte de ce que c’est de jouer avec la cocotte sur le cœur, de porter le maillot bleu. Je trouve que cela va dans le sens d’un manque d’éducation, de civisme. Le maillot bleu ne se brade pas. J’en ai fait des troisièmes mi-temps qui n’en finissent pas mais avant un match, impossible ! Il y a 500 mecs derrière qui rêveraient d’être en équipe de France. Cet irrespect me fait mal. »

Retrouvez en direct les meilleures déclarations de Vincent Moscato, Maryse Ewanjé Epée, Eric Di Meco et tous leurs invités en suivant @Moscato_Show sur Twitter et réagissez sur le Blog, la page Facebook du Moscato Show et bien sûr en composant le 3216!