Moscato : « Castres est phénoménal »

Le Castres Olympique a déjoué les pronostics en éliminant Clermont en demi-finale du Top 14 (25-9). Vincent fait partie des observateurs surpris par ce résultat mais il salue la performance des Tarnais.
« Je ne sais plus quoi dire, ce rugby devient fout. Tout le monde disait que le doublé était impossible à réaliser avec la finale de H Cup et la demi-finale de Top 14 à une semaine d'intervalle. Mais les joueurs sont de plus en plus endurants, plus professionnels. On n’avait pas pris en compte l’euphorie de la victoire. C’est le psychologique qui a parlé. Clermont avait encore mal à la tête, on l’a vu dès la première mêlée. Clermont proposait le meilleur jeu en saison régulière mais il est tombé sur un Toulon qui démolit puis après sur un Castres gaillard. Avec cette mêlée incroyable du CO, le RCT devra se méfier. Ce sera très disputé. Ce que fait Castres est phénoménal. C’est un baroud d’adieu extraordinaire des deux entraîneurs, Laurent Labit et Laurent Travers. »
Retrouvez en direct les meilleures déclarations de Vincent Moscato, Maryse Ewanjé Epée, Eric Di Meco et tous leurs invités en suivant @Moscato_Show sur Twitter et réagissez sur le Blog, la page Facebook du Moscato Show et bien sûr en composant le 3216!