RMC Sport

Moscato : « Deschamps est curieux »

Entre le Deschamps terne en public et le Deschamps au sein de son groupe, Vincent pense qu'il existe une véritable différence.

« On a l’impression que c’est exceptionnel que l’entraîneur arrive à remobiliser ses mecs, à analyser. Il faut changer de métier si tu n’es pas capable de rentrer dans la tronche de tes mecs à la mi-temps pour leur redonner un coup de booster parce ce que surtout il ne faut pas lâcher contre l’Espagne.

Deschamps est curieux. Il est souvent tranquille, à deux à l’heure. Il ne donne pas trop envie lors de ses conférences de presse. Peut-être que des fois, il est un peu blasé par ce genre de chose. Entre ce qu’il nous montre et ce qu’il fait au sein de l’équipe, j’ai l’impression que c’est le jour et la nuit. Parce que pour manager un groupe de jeunes plein d’hormones, il doit parfois falloir leur rentrer un peu dans la couâne. »

Retrouvez en direct les meilleures déclarations de Vincent Moscato, Maryse Ewanjé Epée, Eric Di Meco et tous leurs invités en suivant @Moscato_Show sur Twitter et réagissez sur le Blog, la page Facebook du Moscato Show et bien sûr en composant le 3216!