RMC Sport

Moscato : « Le PSG doit prendre au moins un point de suspension »

Au lieu du titre officieux à célébrer dimanche, le PSG a une nouvelle fois détérioré son image en raison des incidents en marge du match PSG-VA (1-1). Vincent préconise de lourdes sanctions à l’encontre du PSG.

« Le PSG doit prendre au moins un point de suspension. J’en mettrai deux. Quand tu es le directeur sportif d’un grand club comme le PSG, qui investit énormément sur la communication, tu dois avoir bon comportement. Il faut infliger deux points de suspension au PSG. Ce n’est pas parce que Paris a une grosse puissance financière, pas parce que tu t’appelles Leonardo et que tu es quelqu’un d’important dans le football, que tu dois croire que tu n’es pas soumis à la justice des hommes. Leonardo s’est comporté comme un garnement en attendant dans un coin du couloir pour aller faire le dur et mettre un coup d’épaule à l’arbitre. Si tu mets un an de suspension à un manager, ça ne va rien changer dans son métier. Il ne joue pas, ce n’est pas grave s’il n’y va pas. Et Thiago Silva, qui a bousculé l’arbitre, il doit prendre six matchs. Avec ce genre de sanctions, petit à petit, on ne parlera plus à l’arbitre et nous aurons des situations normales. »

Retrouvez en direct les meilleures déclarations de Vincent Moscato, Maryse Ewanjé Epée, Eric Di Meco et tous leurs invités en suivant @Moscato_Show sur Twitter et réagissez sur le Blog, la page Facebook du Moscato Show et bien sûr en composant le 3216!