RMC Sport

Moscato : « Le Tournoi est passé à l'ombre »

Le public français a exprimé sa déception en sifflant quelques joueurs du XV de France lors du match des Bleus en Irlande (13-13). Mais Vincent ne pense pas que ce désamour durera.

« Le public ne se lasse pas. On l’a vu avec le football. Le public a fait la gueule pendant cinq mois à l’équipe de France après il est revenu. Même si le public est déçu, il reviendra au match d’après, au Tournoi des VI Nations d’après. Cette année, le Tournoi est passé à l’ombre. Ibra au PSG couvre tout le Tournoi en terme de nombre d’articles. Avec l’arrivée de Beckham, c’était un enterrement (médiatique) de première classe pour tous les autres sports. Tu as été noyé. Pour faire parler du rugby, il faut faire un Grand Chelem, nourrir l’actualité, avoir des leaders. »

Retrouvez en direct les meilleures déclarations de Vincent Moscato, Maryse Ewanjé Epée, Eric Di Meco et tous leurs invités en suivant @Moscato_Show sur Twitter et réagissez sur le Blog, la page Facebook du Moscato Show et bien sûr en composant le 3216!