Moscato : "Mes solutions pour battre les Blacks"

Voici mes solutions pour battre la Nouvelle-Zélande :
1/ Les Bleus doivent conserver la même solidité devant. Les Néo-Zélandais ont souffert lors du match face à l'Argentine et il faut prendre exemple sur les hommes de Mario Ledesma. On peut les plier devant si notre mêlée est au top. Je les vois bien paniquer s'ils reculent dès le début du match.
2/ Le jeu restrictif ne suffira pas pour battre les Blacks. On aura besoin au minimum d'un coup de génie dans le jeu pour marquer un essai. Nous n'avons pas été bons face aux Gallois dans ce secteur alors que nous avons les joueurs pour créer et combiner. Les essais de Clerc et Médard face à l'Angleterre étaient travaillés et beaux à voir. Il faut tenter ce genre d'actions dimanche matin.
3/ C'est primordial : Morgan Parra doit réaliser un sans-fautes au pied sur cette finale. Ses pénalités peuvent faire la différence, il ne doit pas hésiter aussi à tenter quelques drops !
4/ Une dernière solution qui n'est pas technique : on veut du panache ! Les Blacks se méfient de nous et il faudra se lâcher pour les faire trembler le jour J. Cette équipe de France doit nous montrer qu'elle a une âme. Les Bleus sortent en général un seul match parfait lors d'une Coupe du Monde, il ne reste qu'une seule occasion pour réaliser cette tradition et ça tombe bien, c'est en finale !
Donnez-moi vos solutions pour battre les Blacks !
Vincent