Moscato : « On s'ennuie sans Aulas »

L'OL la joue profil bas depuis le début de la saison. Même Jean-Michel Aulas se fait discret. Trop au goût de Vincent qui veut une "Aulasserie" !
« Cela ne va pas durer cette forme de fausse humilité à Lyon. Jean-Michel Aulas, son histoire parle pour lui. Il a rarement fait dans le « je suis timide mais je me soigne ». Je pense que le klaxon va repartir si ça sent le titre de champion. On va vite refiler le klaxon italien sur la Renault 12. Actuellement, il la joue profil bas, c'est une tactique. Il ne peut pas faire autrement. Tu calcules une communication de ton club, une ligne directive. C’est lui qui a dit à l’OL, on baisse l'échine.
Je suis un peu nostalgique des attitudes passées d’Aulas. C'est un capitaine d'industrie que j'apprécie énormément. On s'ennuie sans Jean-Mimi, le Jean-Mimi que l'on connaît, qui va faire des sorties dans les médias, qui va t'agrafer un arbitre à la mi-temps, qui rentre dans la meule, qui harangue les supporters de la L1. On a besoin d'un type qui te fait vivre la L1. On a besoin d'une « Aulasserie » qui nous change de temps en temps d'une « Zlatanerie ». On est dans une « Zlatanerie » maussade. On veut le retour en force du bouchon de Lyon. »
Retrouvez en direct les meilleures déclarations de Vincent Moscato, Maryse Ewanjé Epée, Eric Di Meco et tous leurs invités en suivant @Moscato_Show sur Twitter et réagissez sur le Blog, la page Facebook du Moscato Show et bien sûr en composant le 3216!