RMC Sport

Moscato Show : votez pour le moment sport de l'été

Tour de France, Euro 2012, Jeux Olympiques... Cet été 2012 fut riche en sport et en grands rendez-vous qui continuent d'alimenter l’actualité de la rentrée. Mais quelle est votre compétition préférée ? Quel souvenir restera ancré dans vos esprits ? Quel événement vous a le plus touché ? Votez et expliquez-vous sur le blog du Moscato Show.

Le Tour de France

Premier anglais à remporter le Tour de France, Bradley Wiggins n'aura pas simplement accompli l'exploit de finir la Grande Boucle en jaune, il aura également popularisé la route sur l'ile de Bretagne.

Euro 2012 : La victoire de l'Espagne

Au terme d'une compétition maîtrisée de bout en bout, la Roja devient la première équipe de l'histoire du football à remporter, à la suite, deux championnats d'Europe des nations et une Coupe du monde.

Les JO de Londres

De l'avis général, cette édition britannique des Jeux Olympiques fut une absolue réussite. Bolt, Phelps, Riner et les médailles françaises... Beaucoup de grands souvenirs.

Le PSG superstar

Le PSG version QSI n'a pas encore de titre à la ceinture, mais peut déjà se vanter de fasciner le monde entier. Après les arrivées de Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva, Paris est désormais au centre de la planète foot. Reste à remplir un peu l'armoire à trophées.

La reprise du Top 14

Discret sur le marché des transferts, le Stade Toulousain n'en demeure pas moins le grand favori du Top 14 cette année. Mais Toulon a sans doute le meilleur effectif sur le papier, avec Wilkinson, Giteau et Michalak. Les hommes de Bernard Laporte, qui ont échoué en finale contre Toulouse l'année dernière, veulent enfin s'offrir le bouclier de Brennus

La chute de Lance Armstrong

Des soupçons, des années de traque et un Lance Armstrong dépossédé de ses sept Tours de France par l'USADA... En attendant la décision de l'UCI, le champion américain est au centre de toutes les conversation "vélo" de la planète. Quant à ses titres, les réattribuer risque d'être compliqué. Les poursuivants de L.A étant, pour la plupart, impliqués dans diverses affaires de dopage.

Retrouvez en direct les meilleures déclarations de Vincent Moscato, Maryse Ewanjé Epée, Eric Di Meco et tous leurs invités en suivant @Moscato_Show sur Twitter et réagissez sur le Blog, la page Facebook du Moscato Show et bien sûr en composant le 3216!