On en parle dans le Moscaland

- Comment rater l'immanquable
- Des jolies filles pour sauver un club de foot …
Enorme communiqué du Racing Métro 92 !
OUVERTURE DE LA CHASSE AUX PIPEAUX Le fusil est fourbi, la cartouchière et la gibecière sont fin prêtes, ne reste plus qu'à enfiler la tenue et les bottes. Car l'ouverture de la chasse au pipeau s'amorce, et selon les régions, elle a déjà bien commencé. Ca va bientôt pétarader dans tous les coins !
Allez, petits lapins, lièvres, sangliers, cailles, faisans... PIPEAUX, la paix est finie et le jeu de cache-cache peut commencer dans les forêts de marronniers de la presse sportive
Dans les Hauts-de-Seine, la chasse aux pipeaux a déjà commencé et c’est entre Antony et Colombes que le tableau, cette année encore, risque d’être le plus fourni.
L’un des premiers a été fusillé ce lundi, alors qu’il transportait dans sa gueule une information qui fait vendre du papier mais qui s’avère totalement erronée : Albacete-Johnston-Dusautoir n’ont jamais eu de contact à l’heure qu’il est avec le Racing Metro 92.
Le club ne veut pas se laisser instrumentaliser par le trio joueur-agent –journaliste, et insiste sur le fait que ces joueurs, au talent immense, n’entrent tout simplement pas dans le projet de jeu de l’équipe pour la saison prochaine.
Mais on entend déjà les feuilles des marronniers frémir. Le prochain vol de pipeaux est pour bientôt