Question pour un vieux champion: les réponses de Vincent

Encore beaucoup de questions pour le « Vieux Champion » Vincent Moscato après ce week-end de H-Cup ! L’équipe du Moscato Show a sélectionné les trois meilleures questions et Vincent y répond directement sans langue de bois.
Jean-Luc : Tu as déjà été entraineur au PUC. Est-ce que tu envisages de le redevenir un jour ?
Franchement non. Le rugby est bien entendu toujours ma grande passion mais ce n’est plus mon métier. Aujourd’hui je fais de la radio, du théâtre et du cinéma. Le métier d’entraineur est très dur et prend énormément de temps. On ne peut pas tricher avec la fonction de coach. Je m’éclate vraiment dans ma nouvelle vie.
Romain : Que penses-tu de la défaite de Toulon au Munster ? Cette débâcle va-t-elle les perturber pour le reste de la saison ?
C’est une grosse défaite mais Toulon va très vite s’en remettre. Philippe Saint André avait fait tourner son effectif. Il faut savoir aussi qu’une équipe comme le Munster n’a que la H-Cup comme objectif prioritaire. Toulon a aussi le Top 14 à gérer. Les Toulonnais vont s’en remettre et peuvent encore espérer une qualification. Ils ont découvert le très haut-niveau et vont s’adapter rapidement.
Mickaël : La Coupe d’Europe peut-elle échapper au Stade Toulousain cette saison ? Je les trouve très solide !
Non ! Pour moi ils sont vraiment favoris. Ils ont tout pour eux : L’effectif, l’expérience et la profondeur de banc. Cette année les hommes de Guy Novès peuvent réaliser le doublé. Jauzion, Clerc, Kelleher, Heymans, Poitrenaud et tous leurs potes c onnaissent cette compétition par cœur. Ils arrivent à s’en sortir sans être encore au top. Qu’est-ce que ça va donner quand la machine sera réglée à la perfection !
Donnez-moi vos avis sur ces réponses ! Si vous n’êtes pas d’accord donnez-moi vos arguments et on en débattra en direct ce soir !
Vincent