Ron Artest pardonne John Green !

Ron Artest devenu Metta World Peace a choisi de répandre la paix autour de lui. Pour prouver son nouvel engagement, le basketteur de Los Angeles a pris le taureau par les cornes en décidant de pardonner et de rencontrer son agresseur lors du Brawl de la NBA.
Souvenez-vous de ce 19 novembre 2004, de cette exceptionnelle bagarre entre les Detroit Pistons de Ben et Rasheed Wallace et Pacers d'Indiana, où évoluait les bad boys de la Ligue, Jermaine O'Neal, Stephen Jackson et donc Ron Artest. Ce dernier avait reçu une bière sur la tête en plein milieu de la bataille, le rendant complétement fou.
Et c'est avec le lanceur de la bière, John Green, qu'Artest a pris contact, grâce à Twitter. Les deux hommes se sont parlés et vont même faire une émission de télévision. La réputation schizophrène du meilleur défenseur NBA (2004) prend encore plus d'ampleur !
Retrouvez en direct les meilleures déclarations de Vincent Moscato, Maryse Ewanjé Epée, Eric Di Meco et tous leurs invités en suivant @Moscato_Show sur Twitter et réagissez sur le Blog, la page Facebook du Moscato Show et bien sûr en composant le 3216!