RMC Sport

Sébastien Chabal : « Je mets une petite pièce sur Toulouse »

Consultant dans le Moscato Show sur RMC entre 18h et 20h, Sébastien Chabal s'est exprimé sur toute l'actualité du rugby. Voici les meilleurs extraits.

« La première chose à dire c’est que je me suis régalé devant ce match, malgré un peu de tristesse pour mes anciens camarades de jeu du Racing que j’ai vu fatigués, mais surtout surclassés par une belle équipe de Toulouse qui revient en forme au bon moment. On les a vus produire un jeu poussif cette saison. Beaucoup d’internationaux, beaucoup de blessures, ça n’aide pas et je ne m’attendais pas à un tel retour ne forme. On a vraiment eu droit à une belle partition de rugby. J’étais le premier à dire que Toulouse ne faisait pas une formidable saison. D’autant que leur fin de championnat n’a pas été vraiment réussie non-plus. Mais on voit bien qu’on va retrouver en demi-finales, les quatre premiers du championnat. Pas beaucoup de surprises finalement, la normalité l’emporte. Ensuite en finale, il ne faut pas oublier que Toulon et Clermont risquent de laisser des plumes en H cup. Je mettrais bien une petite pièce sur Toulouse. »

Retrouvez en direct les meilleures déclarations de Vincent Moscato, Maryse Ewanjé Epée, Eric Di Meco et tous leurs invités en suivant @Moscato_Show sur Twitter et réagissez sur le Blog, la page Facebook du Moscato Show et bien sûr en composant le 3216!