RMC Sport

Vincent Moscato : « Toulon peut rivaliser avec son équipe type »

Défait à Grenoble d’un petit point à la dernière minute Toulon ne semble plus dans sa forme de début de saison. Inquiétant avant le choc de H Cup face aux Saracens, comme l’explique Vincent Moscato.

Les Toulonnais ont caracolé en tête durant tout le championnat, se sont qualifiés pour deux demi-finales… Je me fais plus de souci pour d’autres clubs que pour Toulon. Mais certes, l’adversité qui s’est invitée au programme du RCT est impressionnante. Les Saracens sont un sacré opposant. Et attention, pour s’en sortir au mieux, Bernard Laporte doit être épargné par les blessures car il ne possède pas le banc de Clermont par exemple. C’est un problème d’effectif, car Toulon ne peut pas faire tourner à loisir. Pourquoi ? Parce qu’il y a un vrai écart entre les titulaires et les remplaçants. Mais avec son équipe type, surtout la première ligne, le RCT peut toujours rivaliser.

Retrouvez en direct les meilleures déclarations de Vincent Moscato, Maryse Ewanjé Epée, Eric Di Meco et tous leurs invités en suivant @Moscato_Show sur Twitter et réagissez sur le Blog, la page Facebook du Moscato Show et bien sûr en composant le 3216!