RMC Sport

Vincent Moscato : « Toulouse peut coiffer tout le monde au poteau »

Les barrages de Top 14 auront ce vendredi été le théâtre du retour en forme du Stade Toulousain, beau vainqueur du Racing (33-19). Selon Vincent Mocato, les hommes de Guy Novès ont retrouvé leur jeu et comptent désormais parmi les favoris.

« Oui, Toulouse peut coiffer tout le monde au poteau. Parce que cette équipe est largement au niveau des autres, bien qu’elle ait passé presque un an cachée, un peu fatiguée, parfois en demi-teinte. Beaucoup de clubs se seraient contentés de cette saison, mais pour Toulouse la copie était un peu pâlotte. Heureusement, les phases finales ont réveillé tout le monde. La résurrection s’est faite. Que Toulouse l’emporte chez lui face au Racing, on pouvait évidemment l’envisager, mais c’est la manière qui surprend. Agréablement. »

Retrouvez en direct les meilleures déclarations de Vincent Moscato, Maryse Ewanjé Epée, Eric Di Meco et tous leurs invités en suivant @Moscato_Show sur Twitter et réagissez sur le Blog, la page Facebook du Moscato Show et bien sûr en composant le 3216!