RMC Sport

Vincent : « Pour Zlatan, l'histoire démarre à sa naissance »

Une fois n’est pas coutume, Vincent a, ce lundi, décidé de venir au secours de Zlatan Ibrahimovic. Sous le feu des critiques après ses déclarations de ce week-end expliquant qu’il ne comprenait pas les sifflets du Parc puisque « avant il n’y avait rien », le Suédois s’est trouvé un avocat inattendu. La preuve.

Zlatan a le droit d’être agacé. Se faire siffler le soir où tu mets deux buts… Je me mets à sa place, je comprends. Alors oui il ne court pas, mais apparemment au foot c’est possible de réussir avec du talent sans travail ironise notre consultant. La preuve il marque 24 buts en 25 matches. Il a dû ressentir un peu d’injustice. Suite au match il déclare que le PSG n’avait rien et c’est vrai que sur les dernières années c’était un peu le cas. Pour le club d’une capitale ce n’était pas normal, surtout lorsqu’on compare à Madrid et Londres par exemple. Après il ne faut pas s’étonner du melon de Zlatan Ibrahimovic, ce n’est pas nouveau. C’est son fonds de commerce. C’est le genre de personne pour qui l’histoire commence à partir de sa naissance

Retrouvez en direct les meilleures déclarations de Vincent Moscato, Maryse Ewanjé Epée, Eric Di Meco et tous leurs invités en suivant @Moscato_Show sur Twitter et réagissez sur le Blog, la page Facebook du Moscato Show et bien sûr en composant le 3216!