Vincent : « PSA a raison de dédramatiser avant l’Angleterre »

Le XV de France s’est offert, ce week-end, une petite séance de karting à une semaine du Crunch face à l’Angleterre. Une bonne façon de détendre l’atmosphère selon Vincent.
Quand tu joues l’Angleterre, la pression s’installe d’elle-même. Historiquement, affronter les Anglais c’est quelque chose de très important. Quand tu es rugbyman tu nés avec ça. C’est pour cela qu’il ne faut surtout pas trembler une semaine avant. Philippe Saint-André le sait bien et essaye de dédramatiser. Franchement il a raison. Trop de rigueur ce n’est pas bon pour ce genre de rendez-vous. Il ne faut surtout pas jouer le match dans sa tête avant samedi. Ça a l’air très simple comme ça, mais on en a vu tellement perde tous leurs moyens face à l’événement qu’on comprend qu’il est judicieux de se méfier et de prendre du recul. Tant mieux s’il y a des sourires sur les visages des Français. Ils vont peu à peu disparaître face à la grandeur de la tâche.
Retrouvez en direct les meilleures déclarations de Vincent Moscato, Maryse Ewanjé Epée, Eric Di Meco et tous leurs invités en suivant @Moscato_Show sur Twitter et réagissez sur le Blog, la page Facebook du Moscato Show et bien sûr en composant le 3216!