Annoncé chez les Bleus, Paul Willemse n’a "pas encore parlé" avec Brunel

Dans les radars de l’équipe de France depuis plusieurs mois, Paul Willemse (25 ans) devrait être convoqué avec les Bleus pour la tournée d’automne, selon L’Equipe. A Montpellier depuis 2015 et éligible pour être sélectionné, le deuxième ligne sud-africain a entrepris les démarches pour obtenir la nationalité française et pourrait donc découvrir les Bleus face à… l’Afrique du Sud, premier adversaire des Français en novembre (le 10 au Stade de France).
Mais le joueur n’a pas encore eu de nouvelles du sélectionneur Jacques Brunel, comme il l’a confié ce samedi à l’issue de la victoire de Montpellier face à Edimbourg (21-15).
"La prochaine étape est de jouer en équipe de France"
"Je n’ai pas encore parlé avec Jacques Brunel, a-t-il déclaré au micro de RMC Sport. C’est un grand rêve pour moi de jouer le rugby au niveau international. Ma famille et moi sommes bien intégrés en France. Je vais rester ici. Pour moi, la prochaine étape est de jouer en équipe de France. Je suis vraiment heureux, j’espère. J’ai joué tout le match aujourd’hui, je me donne à 100%. Ce n’est que le choix du coach." Jacques Brunel lèvera le voile sur sa sélection mercredi.