Castres revient sur la pointe des pieds

Le buteur du CO Romain Teulet est exempté de ce déplacement en terre anglaise - -
Grâce à une bonne saison 2009-2010 (5e du Top 14), Castres fait son retour en H-Cup deux années seulement après avoir fait de la figuration sur la scène continentale. « Avec la H-Cup, on gagne en exposition médiatique, se réjouit l’entraîneur des arrières Laurent Labit. Donc c’est tout bonus. En comparaison avec le Challenge Européen auquel on a participé, cela n’a rien à voir parce qu’à part faire une soirée thématique sur Arte, cette compétition n’a aucun intérêt. »
Teulet exempté
Actuellement dixième en championnat (quatre victoires, cinq défaites), les coéquipiers de Tillous-Borde qui sera titulaire ce vendredi face à Northampton n’ont pas encore réalisé de match référence. Contre une des équipes en forme du championnat d’Angleterre, les Saints sont 2es, ces derniers devront élever leur niveau de jeu pour s’imposer.
Le défi est d’autant plus compliqué que pour cette rencontre, le staff a décidé de faire tourner. Ainsi, l’ailier de poche, Marc Andreu récemment élu révélation de la saison 2009-2010, sera sur le banc tandis que le buteur Romain Teulet est exempté de ce déplacement en terre anglaise.