RMC Sport

D. Skrela : « Un petit coup sur la tête »

-

- - -

Sur le terrain des Wasps, les rugbymen toulousains ont laissé échapper à la dernière minute une victoire et un quart de finale européen à domicile. Score final, 23-16 pour les Londoniens. L’ouvreur international ne cache pas sa frustration.

David, cette dernière minute vous coûte cher…

On a pris un petit coup sur la tête. On se voyait déjà en quart de finale au Stadium. Il aura suffi d’une minute. Voilà, on ira défier Biarritz sur son terrain… On est très déçu. L’état d’esprit y était pourtant. On n’a rien lâché durant 80 minutes, enfin 79 (sourire)… Comme quoi un quart de finale c’est toujours dur à aller chercher. On l’a encore payé cette année. J’espère que ça ne va pas nous porter préjudice. C’est surtout dommage pour les supporters.

Peut-on parler d’injustice suite à l’expulsion de Fritz en début de seconde période ?

Je pense qu’un match nul aurait été équitable. Les deux équipes ont eu des moments forts, on a fait un gros début de match avant qu’ils recollent alors qu’on était à 14. Encore une fois, l’état d’esprit y était. On sort frustrés de ce match.

Comment prévoyez-vous ce quart face à Biarritz, qui aura lieu à San Sébastian, au pays basque espagnol ?

Tout est faisable. Mais franchement, on aurait préféré jouer à Toulouse...

Le titre de l'encadré ici

L'essai qui coutait 500 000 euros...|||

En inscrivant dans les dernières secondes de Wasps-Toulouse l'essai de la victoire des Londoniens (23-16), l'ailier Lami a privé le Stade Toulousain de l'organisation du quart de finale de la H Cup au Stadium. Soit, selon les dirigeants du club au plus beau palmarès européen, une perte sèche de 500 000 euros.