RMC Sport Coupe du monde de rugby

Mondial 2023: plus de 80.000 billets vendus pour les demi-finales et la finale au Stade de France

placeholder video
La billetterie pour les demi-finales et la finale de la Coupe du monde 2023 de rugby a rencontré un très gros succès puisque tous les billets ont été vendus.

Plus de 80.000 billets pour les demi-finales et les finales de la Coupe du monde de rugby 2023 en France (8 septembre-28 octobre) ont déjà été vendus "en moins de trois heures", ont annoncé vendredi les organisateurs à l'AFP. "Tous les billets pour les demi-finales et les finales de la Coupe du monde de rugby 2023, mis en vente les 15 et 17 mars sur le site officiel tickets.rugbyworldcup.com, ont trouvé preneurs en moins de trois heures", s'est félicité France 2023 auprès de l'AFP, évoquant "une mobilisation exceptionnelle".

Les dernières rencontres du Mondial en France sont programmées au Stade de France: les deux demies les 20 et 21 octobre, la finale le 28 et le match pour la troisième place la veille.

Une nouvelle phase de vente en septembre 2022

Une nouvelle phase de vente sera organisée en septembre 2022, puis avec l'ouverture de la billetterie à l'unité. Le XV de France lancera la Coupe du monde 2023 avec un match d'ouverture XXL face aux mythiques All Blacks néo-zélandais, le 8 septembre, déjà au Stade de France.

Les Bleus ont été placés dans le groupe A et affronteront également l'Italie, l'Uruguay et un pays issu des qualifications en Afrique. Les hommes de Fabien Galthié ont rendez-vous samedi face à l'Angleterre (21h) pour tenter de décrocher le tournoi du Grand Chelem.

NC avec AFP