
Quand le XV de France croise Henry, Pirès et Giroud

Olivier Giroud en petits foulées devant le XV de France - DR/Tweeter officiel Robert Pirès
Depuis leur arrivée à Croydon, le 12 septembre dernier, les Bleus n’avaient jusqu’alors bénéficié que d’une demi-journée au cours de laquelle ils étaient restés sagement au manoir, le Seldorne Park hotel…
Ce vendredi, c’était à la fois régalade et feu d’artifice. Au lendemain de leur rencontre avec Arsène Wenger, les protégés de PSA ont assisté à l’invitation du manager d’Arsenal à l’entraînement du jour des Gunners au nord de Londres, dans leur camp d’entraînement. Picamoles, Ouedraogo, Parra et bien d’autres y ont ainsi croisé les joueurs de l’effectif actuel mais surtout, Olivier Giroud et les glorieux Robert Pirès et Thierry Henry !
Sous le soleil londonien
Mais certains Bleus ont préféré prendre du recul avec le sport et jouer plutôt les touristes purs et durs en profitant du soleil londonien (oui, oui !) et des terrasses de la City. D’autres encore, tel Brice Dulin, n’ont fait qu’un saut de puce pour la capitale anglaise avant de rentrer se reposer à Croydon, le camp de base des Bleus, et profiter de la présence des proches, femmes, enfants, famille… Car demain, c’est déjà le retour au boulot !