RMC Sport Coupe du monde de rugby

Warburton : « Aucune mauvaise intention »

-

- - -

Le capitaine gallois Sam Warburton était effondré après son exclusion à la 18ème minute de la demi-finale face à la France perdue par le pays de Galles 9-8, mais ne conteste pas la décision de l’arbitre Pierre Rolland. « Sur le plaquage, il n’y avait aucune mauvaise intention, a déclaré le joueur. Je suis juste allé sur lui pour récupérer le ballon, et je pense que c’était un plaquage normal ! Tout de suite, j’ai quand même compris que j’allais prendre la direction des vestiaires. Et dans le vestiaire, j’étais tellement déçu que je n’arrivais même plus à suivre le match. Evidemment je suis dévasté par le carton rouge, mais je répète que mon geste n’avait rien de méchant. »