
Cuisine et paint-ball au programme des Bleus

Marc Li�vremont et Maxime M�dard - -
Les Bleus ont déjeuné à Versailles pour honorer la clôture du congrès annuel de la fédération française de rugby. Le programme tenu secret même pour les joueurs n'a pas été révélé, et c'est à leur grande surprise que les 33 rugbymen présélectionnés par Marc Lièvremont se sont retrouvés près de Rambouillet, au centre de séminaire Chateauform' des Mesnuls dans l'après-midi pour un concours de cuisine orchestré par quatre chefs étoilés dont Christian Constant et Yves Cambeborde.
Les Bleus devaient, par groupe de 6 à 8 réaliser des repas pour une cinquantaine de convives avec des ingrédients imposés. Toques blanches et blouses immaculées de rigueur pour ces athlètes plus habitués aux bleus de chauffe...
Demain, après la nuit passée au centre de séminaire, ils auront droit à un réveil musculaire sous forme de footing dans la forêt de Rambouillet suivi d'une séance ludique de paintball.
Aurélien Rougerie quittera demain matin pour débuter au CERS de Saint-Raphaël son protocole personnalisé de rééducation. Il y sera rejoint par Thomas Domingo dans cinq jours, les deux Clermontois devant rejoindre le groupe à Chambon-sur-Lignon le 14 juillet.