
Rugby féminin: France-Angleterre définitivement arrêté à cause... d'une panne d'éclairage

France-Angleterre en test-match - ICON Sport
Le test-match de rugby féminin opposant la France à l'Angleterre a été interrompu à la 62e minute ce vendredi, par une panne d'éclairage. Les Anglaises menaient à ce moment-là 17 à 15, à Villeneuve-d'Ascq.
Les équipes techniques tentaient de résoudre la situation. Avant cette interruption, chacune des deux équipes avait inscrit deux essais. La cenre Maëlle Filopon et l'arrière Jessy Trémoulière ont aplati pour les Bleues. Du côté anglais, l'ailière Abby Dow a signé un doublé.
"C'est dur à encaisser"
Sauf que la coupure d'électricité durant, la rencontre a finalement été définitivement arrêtée sur ce score de 17-15. Le camp anglais avait compris et avait d'ailleurs plié bagage. Les Françaises auraient aimé continuer, selon les informations de France TV. "C'est dur à encaisser, regrette Gaëlle Hermet sur France 4. Il nous restait 20 grosses minutes, je pense que le match était à notre portée. On avait à coeur d'aller chercher quelque chose."
Car ce match était une revanche, après la défaite des Bleues face au XV anglais (10-6) en finale d'un Tournoi des VI Nations raccourci.