RMC Sport

Galles-France: Estien forfait, Raka appelé dans le groupe des renforts

Lester Etien étant victime d’un problème musculaire, le trois-quarts aile de Clermont Alivereti Raka a été appelé par le sélectionneur du XV de France, Fabien Galthié, afin de venir compléter le groupe des renforts en vue du match du Tournoi des VI Nations face au pays de Galles, samedi à Cardiff (17h45).

Décidément il y a de la casse dans le groupe des joueurs appelés par Fabien Galthié pour préparer le match Galles-France, samedi à Cardiff, dans le Tournoi des VI Nations. Le sélectionneur tricolore avait appelé 14 renforts afin de soutenir les 28 Bleus amenés à défier le XV du Poireau samedi prochain (17h45). Cinq sont d’ores-et-déjà forfaits.

Raka remplace Hériteau

Après Cyril Cazeaux (blessé à la cheville), Baptiste Couilloud (gastro), Sekou Macalou (hanche) et Julien Heriteau (luxation de l’épaule), Lester Etien, victime d’un problème musculaire, est lui aussi contraint de renoncer au rassemblement à Marcoussis. Si Lucas Tauzin prend numériquement la place du joueur du Stade Français, Fabien Galthié a aussi convoqué Alivereti Raka. Le trois-quarts aile de Clemont (25 ans) vient suppléer l'absence de Julien Hériteau. Il compte quatre sélections avec les Bleus.

RMC Sport