RMC Sport

Hassan chantera l’hymne des Pumas

L’ex-international argentin, Omar Hassan, chantera l’hymne de sa sélection samedi, sur la pelouse du stade Vélodrome à Marseille. Un moment exceptionnel pour l’ancien joueur du Stade Toulousain.

On l’a connu batailleur sur un terrain du côté du Stade Toulousain. En revanche, on a moins connu ses qualités de vocalise dans les rangs des Rouge et Noir. Mais Omar Hassan est un grand chanteur lyrique. Qu’on se le dise. D’ailleurs, samedi prochain, la France du rugby aura l’occasion de s’en rendre compte. C’est lui qui chantera l’hymne de son pays, l’Argentine, opposée en test-match au XV de France. Une fierté pour lui.

« C’est un moment attendu. Jusqu’à l’année dernière, j’étais encore un joueur. Et me voilà aujourd’hui de l’autre côté. Je ne sais pas encore ce que je vais ressentir. Ce sera, en tout cas, un moment génial pour moi. Même si c’est un hymne, il s’agira pour moi de transmettre des choses. Pour moi, la chanson sert à exprimer des émotions. » Il y en aura, assurément, samedi dans les travées du Vélodrome et au fond du cœur d’Omar Hassan.

La rédaction