RMC Sport

Jacques Verdier, ancien directeur de la rédaction du Midi Olympique, est décédé

-

- - AFP

Jacques Verdier, ancien directeur de la rédaction du Midi Olympique qui venait de prendre sa retraite, est décédé ce samedi, à l'âge de 61 ans. Il intervenait régulièrement sur RMC Sport pour évoquer le rugby. La rédaction adresse ses pensées émues à ses proches.

C'est avec une immense tristesse que RMC Sport a appris ce samedi le décès de Jacques Verdier, ancien directeur de la rédaction du Midi Olympique, à l'âge de 61 ans. Jeune retraité, Jacques Verdier intervenait régulièrement sur les antennes de RMC, notamment dans le Super Moscato Show, pour évoquer le rugby français. 

"Jacques Verdier aimait le rugby de tout son être, écrit Bernard Laporte, président de la Fédération française de rugby, sur Twitter. Notamment en temps que rédacteur en chef de Midi Olympique, sa plume a nourri les passionnés pendant plus de 20 ans. Il restera dans nos mémoires. Je m’associe à la peine de la famille et présente mes plus sincères condoléances."

Entré au Midol en 1980, Jacques Verdier avait été à la tête du journal entre 1997 et 2018, et venait de passer la main. C'est avec émotion que RMC Sport adresse ses sincères condoléances à sa famille.