RMC Sport

Les rugbymen Doussain et O'Connor agressés en sortie de boîte de nuit

-

- - -

Dans la nuit du 15 au 16 juillet, Jean-Marc Doussain et Marvin O’Connor ont été agressés par une dizaine d’individus à la sortie d’une boite de nuit de l’agglomération montpelliéraine.

L’un (Jean-Marc Doussain) évolue à Toulouse. L’autre (Marvin O’Connor) porte les couleurs de Montpellier. Les deux hommes, âgés de 25 ans, présentent également la particularité d’être beaux-frères. En virée dans la cité héraultaise le 15 juillet dernier, le duo a vécu une fin de soirée mouvementée. A la sortie du « Pulp » discothèque bien connue de la région, ils ont été pris à parti par une dizaine d’individus, rapporte la Dépêche du midi.

Le téléphone volé puis retrouvé

Si O’Connor a pu s’écarter, Doussain n’a pu éviter les coups. Menacé à l’arme blanche, il a également été délesté de son portable et d’une montre. Le joueur toulousain a ensuite connu un trou de mémoire qu’il n’explique pas malgré les quelques verres bus ce soir-là, comme il l’a confié lors de son dépôt de plainte. Il s’est réveillé dans son véhicule vers 7 heures du matin. Le smatphone de l’international tricolore (12 sélections) a été retrouvé dans les poches d’un individu lors d’un contrôle de police en fin de semaine dernière. Mais selon O’Connor, il ne s’agissait pas de l’un des agresseurs.

A lire ici >> Toulouse : deux ans de plus pour Doussain

la rédaction