RMC Sport

Mort d’Aramburu: un nouveau suspect mis en examen

placeholder video
Un homme âgé d’une trentaine d’années est suspecté d’avoir aidé Romain Bouvier, suspect présumé du meurtre de l’ancien rugbyman Federico Martin Aramburu, à prendre la fuite, révèle L’Équipe ce vendredi.

Nouveau rebondissement dans l’enquête sur le meurtre de Federico Martin Aramburu. Comme révélé par L’Equipe ce vendredi, un autre suspect a été mis en examen dans le cadre du meurtre de l’ancien rugbyman, tué par balles en plein Paris le 19 mars dernier à la suite d'une bagarre survenue à la sortie d'un bar.

D’après le quotidien sportif, un homme âgé d’une trentaine d’années est suspecté d’avoir aidé Romain Bouvier, l’un des suspects présumés du meurtre d’Aramburu, à prendre la fuite. Interpellé à la fin du mois d’avril puis placé en garde à vue, l’individus aurait reconnu "à minima" avoir apporté son soutien à Romain Bouvier en conduisant ce dernier à Sablé-sur-Sarthe (Sarthe).

Romain Bouvier et Loïk Le Priol mis en examen et écroué pour assassinat

C’est dans cette ville que Romain Bouvier avait été interpellé le 23 mars dernier, quatre jours après le meurtre de l'ancien joueur de Biarritz ou encore de Perpignan. En plus de Romain Bouvier, Loïk Le Priol, militant d’ultradroite, a également été mis en examen puis écroué pour assassinat dans cette affaire. Les deux hommes sont soupçonnés d’avoir abattu Aramburu dans le VIe arrondissement de Paris.

F.Ga