RMC Sport

Mort de Christophe Dominici: l'émotion de Moscato et Charvet pour "un type incroyable"

Vincent Moscato et Denis Charvet ont fait part de leur vive émotion dans le Super Moscato Show, ce mardi sur RMC, à l’annonce du décès brutal et tragique de l’ex-international du XV de France Christophe Dominici, à l’âge de 48 ans.

L’ambiance était très lourde, chargée en émotions dans le Super Moscato Show, à l’annonce du décès de Christophe Dominici, qui s’est donné la mort ce mardi, dans le parc de Saint-Cloud. Vincent Moscato et Denis Charvet ont salué un homme "avec un cœur plein de générosité".

"C’était un joueur exceptionnel, un ami, pas mal de choses à la fois, a témoigné Vincent Moscato, qui a été le coéquipier de l’ancien ailier du XV de France au Stade Français. C’était un type incroyable qui ne te laissait pas indifférent, avec une grosse personnalité. Il était gentil, c’était un bon camarade, plein de vie. C'est dur de dire ça aujourd’hui, mais il était vraiment plein de vie."

Charvet: "On n'arrive pas trop à réaliser"

"C’était avant tout un passionné de ce jeu, mais de la vie aussi, tout simplement, d’une grande générosité, a poursuivi Denis Charvet, qui avait côtoyé Christophe Dominici chez les Barbarians notamment. Il était toujours positif, il avait une belle énergie. T’étais heureux de passer d’être à côté de lui, de parler avec lui, de passer un moment avec lui, c'était plus qu’un bon camarade. On n’arrive pas trop à réaliser."

Quelques heures seulement après le décès tragique de Christophe Dominici, on commence déjà à entrevoir les circonstances de la mort de l'ancien rugbyman de 48 ans, à mesure que les informations remontent. Selon l'AFP, qui cite des sources policière et judiciaire, Dominici est monté sur le toit d’un bâtiment désaffecté avant de se jeter dans le vide, sous les yeux d’un témoin.